Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
13 juin 2010

Projet boulet !

Enfin terminé !
Je me suis appliquée à aboutir ce sac,
qui pour moi d'une certaine façon ressemble à de la dentelle,
car je l'ai crocheté en 2 !
Plus de 2h passées sur chaque motif, commencé en janvier
terminé hier !
il est doublé d'un liberty dont j'ignore le nom,
si au passage vous le reconnaissez, dites moi son petit nom.
J'ai choisi un coton cablé 5 FILATURA DI CROSA.
Malheureusement on ne le trouve plus chez Comptoir des Laines...
Le modèle vient de ce livre japonais :
53047274_p
53047338_p

P1010285


P1010281

P1010289

d'autres images ici

Publicité
Commentaires
H
Quelle merveille! J'ai le livre mais ne sait pas encore avec quel fil le faire car je n'y comprend rien aux explications en dehors des schémas...Quelle quantité est nécessaire à sa réalisation? D'avance merci et à bientôt sur le blog des pénélope's sisters;-)
D
il est très réussi, j'adore la couleur, ta patience est récompensée.<br /> je mets ce blog dans mes favoris.<br /> dentelle85.
V
olala! il est magnifique ton sac... et la couleur... j'adore!<br /> BRAVO!<br /> <br /> Je voudrais savoir faire les fleurs doubles, mais je ne comprend pas bien comment les faire!
U
C'est du beau travail ! Bravo, il est superbe !!
M
très joli, ca valait le coup:)
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité