Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
28 août 2010

Quand les matins seront gris...

Au départ, je l'envisageais bleu, un camaïeu de bleus,
mais je trouvais cela ennuyeux...
Puis rapidement les couleurs ont valsé entre mes doigts
pour finalement laisser place à un festival de tons sourds, chauds parfois glacés...

P1010770


montage__tole_japonaise
Etole japonaise.
150 cm x 50 cm.
60 fleurs.
crocheté en alpaga n° 3,5.
tiré du livre japonais
Motif book volume 4

Bonne soirée !

Lolapinso

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
M
très,très,très jolie version.....<br /> bravo!<br /> @u plaisir
D
Quelle bonne idée d'avoir finalement fait ce choix ! Un régal pour les yeux des enragés de couleur !!<br /> BRAVO !
N
Elle est magnifique !<br /> Je suis entrain de terminer la mienne.
P
Superbe! Très joli mélange de couleurs. Si seulement j'avais le temps...!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité