Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
6 mars 2010

Le printemps n'est pas loin...

Voilà ce qui me trotte dans la tête depuis avant hier,

un sac au crochet,

un petit air rétro,

très fifille !

j'hésite sur la couleur :

ficelle c'est intemporelle,

rouge brique c'est plus gai !

quoi qu'il en soit, je le doublerai avec ce liberty.

Des essais s'imposaient mais je n'arrive pas à me décider...

sac_au_crochet

P1000849
P1000848

coton cablé 5 - crochet n° 2 -

le modèle vient de ce livre japonais :

a307e9

Irish crochet lace

édit de plus tard :

est ce que la photo du sac est lisible ?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pourriez-vous me dire où vous trouvez vos livres de crochet en japonais?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Manthalo
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
N
La photo est parfaite, moi je préfère le coloris ficelle . De toute façon, le sac est superbe
K
Bien joli !
C
Image parfaite, je vais l'ajouter dans l'album photos
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité