Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
26 septembre 2011

thym, romarin, tournesol,corail, Acier...

Aujourd'hui Madame fait du crochet nous a lancé un défi, celui de réaliser

un sac, voici ma participation :

P1030374

P1030357

P1030354

J'ai testé le nouveau fil coton Natura de DMC avec un crochet 2,5 ( Merci Isabelle !)

parfait pour le crochet. 

Je l'ai doublé avec le tissu guitare de Michael Miller.

Modèle tiré de ce livre japonais :

37311913

Allons voir ceux des copines ! clic clic

A bientot 

logo lau petit

Lolapinso

 

Publicité
Commentaires
L
ce granny vient du livre Motif book vol. 4 dont je donne les coordonnées dans mon billet ci-dessus.
L
vraiment magnifique.<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Ou trouves tu ts ces modéles de granny?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> PatrICIA cl
N
bonjour !<br /> c'est superbe !<br /> je suis à fond dans la réalisation de sacs en ce moment, mais là tissu et crochet, j'adore !<br /> superbes couleurs et tissu d'un designer que j'apprécie !<br /> bonne continuation !
U
Il est superbe, j'adore !!
B
très beau!!!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité