Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
27 septembre 2011

bonjour les crocheteuses!

 depuis que je lis et m'inspire de ce blog ,je me suis remise au crochet et au tricot..je comprends même le japonais.....je ne pensais pas devenir aussi douée pour "les langues"à mon âge....je suis une mamie de 64 ans et je crochète et tricote depuis pas mal de temps(avec quand même un certain nombre d'années d'interruption). Tous ces schémas sont tellement explicites,un vrai plaisir!

De plus,les modèles présentés par les blogueuses sont  si  bien faits  que ça m'a donné envie de m'y mettre.C'est terrible ,j'ai de plus en plus de mal à résister à l'appel de la pelote et je commence à entasser les fils à tricoter en prévision de tel ou tel ouvrage.....

Voilà déjà un petit aperçu de mon travail ,dont le modèle se trouve ici:SAM_9140

 

et le mien:SAM_9139

à bientôt

maporay

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
j"adore c'est une réussite<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
A
superbe! par contre je pourrai avoir les références du livre ! merci d'avance. En tout cas c'est très beau.<br /> Bravo
T
Félicitations!! :)<br /> Ton travail est de toute beauté!Le model associé à ce fil dégradé en couleurs lui donne un résultat très original! Bravo et <br /> bonne continuation!!<br /> Tina
F
Bienvenue à toi, tu fais de jolies choses
A
Vous allez me donner des complexes de ne pas savoir crocheter !<br /> <br /> Bravo, en plus le choix des couleurs sert très bien les motifs ! Bravo !!!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité