Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
20 juillet 2015

Le "sac filet" aux roses

Et enfin, mon petit dernier,

un sac filet au motif "roses"

Livre _Dentelles élégantes au crochet_-1

Je l'ai travaillé avec un coton écru avec un fil de lurex tout fin incorporé, couleur argent et un crochet n°1.75

Sac aux roses 1i

Sac aux roses 1b

C'est le même sac, la subtile différence est du à la doublure que j'ai faite réversible :

1 face de la doublure (photos ci-dessus) couleur bois de rose,

1 face de la doublure (photos ci-dessous) couleur gris foncé.

Sac aux roses 1h

Sac aux roses 1a

Vous voulez que je vous dise, celui là, il part avec moi en vacances!

Signature 2 article

Publicité
Commentaires
F
trop joli ....
F
j'aime beaucoup comment faire pour avoir les explicatiions <br /> <br /> merci de me repondre
R
bravo pour ton superbe sac qui est à CRAQUERRRRRR bisous et bonnes vacances !!!
I
c'est vraiment très joli et original , bravo !
F
Un ravissant sac filet.<br /> <br /> Merci pour ce joli partage qui m'inspire car cela fait un bon moment que je souhaite réaliser des diagrammes filets avec fleurs ou autre, afin de les transformer en sac.<br /> <br /> Bon voyage au sac et à toi!<br /> <br /> Fleurbelge
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité