Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
20 juillet 2015

Châle rose

Ce châle là, je l'ai crocheté sur plusieurs mois car il était mon ouvrage bohème,

c'est à dire celui que je fais dans les transports en commun,

il faut croire que je ne les pas beaucoup pris à cette période...

Couverture Livre étole écrue

je l'ai travaillé avec de la lace (toute douce) de chez drops et un crochet n°3,5.

1 Châle Japonais rose 1a

C'est l'autre version du châle de couverture ; ce qui change, c'est la bordure.

8 Châle Japonais rose 1c

Signature 1 article

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> ça fait longtemps que je cherche ce livre plus dispo....<br /> <br /> Si quelqu un l a, j en achèterais volontiers une copie !<br /> <br /> merci d avance<br /> <br /> mimi.sxm
J
Trop trop beau Caroline !! me voilà enfin pour te féliciter et surtout je suis contente que tu fasses vivre ce blog un peu fantôme (comme le mien d'ailleurs, lol.).
L
Il est très beau ce châle, où trouve t on le Tuto, svp,<br /> <br /> Merci beaucoup
R
Merci tout plein eclairscie! Dis-moi, as-tu un ouvrage au crochet japonais en route?
E
Très beau
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité