Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
3 octobre 2009

Mon écharpe à fleurs trop étroite ???

Voici une écharpe tirée du livre japonais "Motif Book Vol.4" expliquée de la page 18 à la page 23.

J'ai suivi scrupuleusement les explications en choisissant de l'alpaga et en utilisant un crochet n°3.
Au niveau des couleurs, j'ai choisi 4 gris différents et 3 rose/rouge/orange différents.
Terminée, elle mesure donc 150 cm avec 2 rangées de 16 fleurs.

_charpe_par_terre

En revanche, je la trouve un peu étroite...
Vous pouvez la voir portée sur mon Blog et me conseiller : J'ai en effet envie de l'élargir un peu...

Mille fois merci pour votre aide !!!

banni_re_Ok

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
O
Sublime.<br /> J'adore
C
Elle est parfaite comme celà et ton choix de couleurs est sublime !
M
Juste pour te dire... Je t'ai déjà laissé un petit commentaire sur grannymania. J'ai ce livre et je trouve très jolie ta version, la recherche dans les couleurs...ca m'inspire... Félicitations.<br /> Comme c'est ajouré tu n'auras de toute façon jamais un ouvrage qui te couvre totalement le cou, comme une grosse écharpe... C'est plutôt "décoratif" que chaud...
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité