Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
24 septembre 2011

Coeurs japonais

DSC00586 1

Je les adore

Ils sont parfaits pour décorer un paquet

Sans titre 1

 

On les trouve ici

e_22521

Crochet - Heart pattern 100

Asahi shinbun shuppan
Prix : 26.70 €
ISBN : 9784021904820
Date de parution : 2011-05
Dimensions : 21 x 26
Nombre de pages : 80

 Pour encore plus de

♥ ♥ ♥

RDV dans ma fabrique

http://fclll.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
B
ils sont mimis !!!!tout en finesse!!!
C
oh que c'est mignon !!!!
U
Ils sont trop mignons ^^ Et je ne connaissais pas ce livre...
C
je crois que je vais donner les références du livre à mon entourage (c'est très bientôt "my birthday") C'est donc une occas' à ne pas louper :) Et s'ils n'entendent pas mon tam-tam, je me l'offrirai :)
R
Il est très joli ton petit coeur! Pour celles qui n'ont pas envie d'acheter le livre, il y a un patron gratuit pour faire le même sur ravelry : <br /> http://mygurumi.blogspot.com/2009/02/pop-heart-pattern.html<br /> <br /> bises à toutes!!!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité