Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
18 septembre 2011

Cache-épaule "Margaret"

L'été touche à sa fin...

 ... et mon premier cache-épaules, mais mon dernier ouvrage de la saison est enfin terminé!

 

 L

Moins une car il faisait parti des projets d'été.

Bon d'accord, celui-ci à bien empiété sur la rentrée mais le calendrier nous dit que nous sommes en été, n'est-ce-pas?


 Cache__paule_Margaret_1Cache__paule_Margaret_2

 

Je ne me suis pas trop éloignée du modèle car il se trouve que j'avais des pelotes de coton qui dormaient dans un coin et qui ne demandaient qu'à être utilisées.

 Il s'agit de fil d' écosse / coton perlé 5.

 

Cache__paule_Margaret_3

 

Le temps du coton est révolu pour un temps... Je vais passer à des matières plus chaudes :)

 

Signature__1_article

Publicité
Commentaires
B
très bel ouvrage !!!bravo!!
L
c'est ravissant !
C
très joli ! j'adore l' aubergine du fond !
F
Très beau modèle et belle réalisation, très bon choix de couleur
C
@ Agnès : le livre est le MT-04, c'est le visuel de la couverture que j'ai mis en haut à gauche de mon billet ; ce livre est un vrai mine d'or :)<br /> @ Anne : c'est avec plaisir que je t'aiderai dans tes débuts, contacte-moi via mon blog...<br /> @ toutes MERCI pour vos gentils compliments :)
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité