Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
7 mars 2010

En retard.

Lapin_00

Lapin_01

Lapin_02

C'est avec une semaine de retard que je vous présente le Lapin que j'ai réalisé pour le défi"treize. Il est issu du même livre que le Croco vu au moment de noël.croco_00
La laine est un fond de tiroir qui a l'aspect du velours (une galère à travailler car on ne voit rien).
La montre gousset vient de chez Sequoia patchwork à Bourg la reine et les aiguilles de Créa.

Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos gentils commentaire. Je pense qu'en effet le lapin va rejoindre son Alice. Je trouve cruel de les tenir séparés.
B
Tu pouvais être en retard ...ce lapin est au pays des merveilles!Bravo...Alice?
C
Il est magnifique et c'est vrai aussi que dans ce livre, on aurait envie de réaliser tous les modèles ;)
C
Il est magnifique et c'est vrai aussi que dans ce livre, on aurait envie de réaliser tous les modèles ;)
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité