Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
8 juin 2010

Kagibaride baby ni okuru pretty

DSC05386

Ce livre est rempli de modèles tous plus jolis les uns que les autres :  des robes, gilets, bonnets/chapeaux accessoires, de la naissance à 2 ans environ.
Quelques photos:

DSC05378

DSC05388

DSC05375

DSC05389

DSC05391

Le plus dur est de de se décider pour un modèle!
Ou, on fait comme moi et on enchaîne les réalisations!!

La Crocheteuse

Publicité
Commentaires
B
c'est adorable tout cela!!!!dommage que je n'ai plus de petits dans mon entourage!!!!
S
quand on a une petite fille , ca doit etre merveilleux ce genre de livre , les modeles sont ravissants .
C
Super, je vais pouvoir mettre la vignette dans la colonne de gauche et créer son album
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité