Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
7 juin 2010

Etole japonaise

Je sais que ce n'est pas un scoop! Maintenant que je suis inscrite, je peux enfin vous montrer mon étole Japonaise. Je l'ai réalisée au début de l'année. Il y a bien longtemps que je n'avais plus crocheté. Mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas! Elle est réalisée avec du coton Catania de chez Véritas. Je pense déjà a en refaire une pour l'automne en laine bien douillette !!!

CASCADE_HORIZ

Découvrez mon univers sur :  Véréna création

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
B
toujours aussi belle cette étole!!!!
S
Elle est tres belle en blanc tres elegante , moi aussi j'en ai fait de toutes les couleurs j'adore cette tole .
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité