Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
7 juin 2010

Dernière réalisation !

Si je commence par mes dernières réalisations,

Je vais vous présenter "mes pèlerines"

D'après ce livre (non référencé sur ce blog)

ISBN:978-4-529-04738-8

(Trouvé sur Pomadour)

couverture

1zguuy8_1_

24q4ih2_1_

D'après ce modèle :

p_lerine_japonaise_001

Elles sont crochetées en Holst Garn (en double)

Crochet n°3,5

(j'ai ajouté une bordure en picots)

p_lerine_de_M_m_re_Marie_002

p_lerine_2

016

en_prune2

Plus de photos sur mon blog

"L'atelier de Marie"

Laurence

Publicité
Commentaires
C
oh que c'est beau, j'aime beaucoup !!!!
B
J'ai également ce livre...il est génial et tes capelines le sont également!
M
La photo de couverture est la première photo du message.<br /> Veux-tu que je te l'envoie ?
E
Superbes !
C
Il me faudrait la photo de la couverture du livre pour le répertorier<br /> Encore de beaux projets en perspective ! Tes pèlerines sont parfaites...
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité