Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
16 juin 2010

Mon étole fleurie

Mon étole japonaise  fleurie

Terminée depuis peu

Réalisé avec la laine Holst Garn en double

Crochet n°3

D'après le modèle

Etole

Du livre F01 motif book- vol 4

mon__tole

_tole_japonaise_2

_tole_japonaise_3

J'ai choisi de la faire très colorée contrairement à l'original,

Elle ne me quitte plus,

Je l'adore !

L'atelier de Marie

Laurence

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
H
Qu'est ce qu'elle est jolie! Tu peux être fiere de toi! Combien de fleurettes? Couleurs au pif? Les as tu attachées au fur et a mesure ou toutes a la fin?<br /> Ben oui, je pose des questions... Je suis en train de la faire! Mais la tienne est plus jlie!<br /> Bizz<br /> Heidy
S
C'est une oeuvre d'art !!!
D
absolument ravissant, une très belle profusion de couleurs ! c'est magnifique !<br /> dentelle85.
R
elle est vraiment belle et tonique !magnifique le mélange des couleurs ...
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité