Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
26 mars 2009

Moi et le japanese crochet

Bonjour,

Je m'appelle Nancy, j'ai 39 ans, je suis la maman de deux petites filles (6 et 3 ans) et j'habite à Bruxelles-Belgique.  Je fais partie des Granny Mania et de Ravelry.

J'ai deux livres japonais à la maison et voici ce que j'ai déjà fait :

32660425_p

issu du livre : 31285437_p

Et deux écharpes dont je me suis inspiré du modèle de ce sac.

32660653_p         32660753_p    33657008_p

Cet après-midi je viens de commander chez Pomador trois livres.  Dès que je l'ai reçois, je me joins à vous pour du japanese crochet.

Je vous souhaite une agrèable journée.

Nancy

Publicité
Commentaires
C
Jolie série d'écharpes !<br /> Envoie-moi les scans de la couverture et de 2 ou 3 modèles de ton 2° livre pour que je le référence<br /> Merci
A
ah, je reconnais l'echarpe rouge du tuto sur granny mania!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité