Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
4 mai 2009

LE Boléro

Je me suis amusé à faire ce boléro pour ma fille. J'ai utilisé un coton mercerisé (marque : Cable 5), je n'ai fait que 8 carrés au lieu des 10 préconisés.  Je ne suis pas très douée pour les liens et j'admets que je n'avais gardé le dessin en copie papier. Mais le boléro est bien d'un modèle japonais.

DSC00786            DSC00787

Pour aller avec son boléro, je lui ai fait un chouchou pour ses long cheveux (trouvé dans le livre Crochet & Knitting) et une broche (j'ai pris la fleur de l'étole, une fleur en crochet 2 et la première en crochet 1.5 livre Motif Book Volume 4).

DSC00788        DSC00789

la couleur du boléro et du chouchou est mauve foncé et super brillant. Bonne soirée. Nancy

PS : Je ne savais pas quel catégorie prendre pour le boléro.

Edit : lien vers explications

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment superbe!! j'aimerais bien essayer pour ma niece mais j'ai peur de pas savoir faire! je sais que faire des doudous et petit chaussons lol!!
L
Bravo, il est est très réussi ce boléro !<br /> Pour choisir la catégorie, c'est en fonction du livre dont provient le modèle.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité