Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
26 mars 2009

Visite chez Junku

Bonjour,

J'ai rendu une petite visite à Junku ! Aie Aie Aie ! (pour le porte monnaie) Les modèles sont magiques, pleins de raffinement et d'originalité... Vraiment de quoi donner envie de faire du crochet à ceux et celles qui trouve cela ringard !

Je vais m'attaquer à un boléro pour ma fille. J'hésite sur les couleurs mais je vais aller faire un tour à la droguerie (j'y suis jamais allée) pour trouver de la laine jolie et colorée.

Bonne journée

Bolero_Margaux

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
A
je commande régulièrement chez Junku (je compare en ligne avant pour voir les modèles), les prix sont un peu chers pour les livres mais vu le nombre de realisations ont fini par y gagner !<br /> <br /> je viens de commander le livre de crochet avec 100 exemples de fleurs et motifs au crochet pour ma maman… quelqu'un a deja testé ce livre ? il est bien ?<br /> <br /> J'attend de voir vos jolis modèles réalisés !!!
L
Je confirme : une visite chez junku ET une visite à la droguerie et le porte-monnaie devient anorexique ;)
C
Milles excuses, je n'ai pas lu ton message :(<br /> Ce livre vient de la librairie Junku<br /> Le titre est "Mainichi tsukaeru shawl & stole" page 12 & 13<br /> Je m'eclate vraiment à le faire car les carrés vont trés vite à faire. En plus j'utilise une belle laine : Songe d Bouton d'or. <br /> La photo que j'ai mise aujourd'hui pour poser la question sur le blocage ne rend rien mais quand j'aurais fini, j'en ferais une autre avec ma fille comme modèle ;)<br /> Bonne journée<br /> Caroline
C
Il vient de quel livre ce joli modèle ?
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité