Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
29 mars 2009

Un petit conseil...

Bonjour à toutes,

Je suis en train de faire les carrés suivants avec de la laine songe de Bouton d'Or (un vrai régal à travailler!)

image_Carr__Margaux

pour un boléro page 12 &13 modele japonais du livre :

Mainichi

Ma question est la suivante : faut il bloquer chaque carré un par un, ou bien monter le bolero en entier et bloquer le tout ?

Ca me tente bien de le monter au fur et à mesure pur coir. Mais en fait, je me dis que si je monte le tout et que je bloque l'ensemble, je risque de me retrouver avec un modele plus grand. que prévu.

Alors que si je bloque chaque carré, je monterai la boléro à ma fille à ses mesures précises.

Je me trompe ?

Merci de vos conseils

Caroline

PS : je pose aussi la question sur le blog Japanese crochet, pardon d'avance à celles qui liront 2 fois ce message

Publicité
Commentaires
C
Pour le GAF, je n'ai pas bloqué les carrés et je les ai montés au fur et à mesure.<br /> Il faudrait que tu nous montres la photo de ce boléro, on pourra mieux te conseiller.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité