Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
24 avril 2009

Collier d'été pour petite fille sage

Trouver dans ce livre : H/AM-04_Spring and Summer Goods

Et voici l'image : 37981566_m_1_

J'ai utilisé un crochet n°2 avec de la Katia Mako 5 (coloris : rose, saumon, bleu ciel et beige).

DSC00752 les couleurs ne donnet vraiment pas bien sur la photo.

Je n'ai pas aimé faire les perles, alors vraiment pas aimé !!! Pour le reste ce collier est très simple et rapide.  Ma fleur centrale fait 5cm et franchement c'est plus que grand pour un collier, donc ne prenais pas de laine plus grosse que du n°2. Je n'avais que ces coloris "bonbons" sous la main, donc il sera pour une de mes filles, mais je pense que je serais capable de le refaire (même les perles !) dans mes coloris à moi. Allez je retourne au boulot. Bonne journée. Nancy

Publicité
Commentaires
B
j'ai juste vu ce modèle hier ..et j'ai commandé le livre!!!!<br /> j'ai déjà essayé de faire les perles ..pas aimé non plus .faut dire que j'ai les doigts ..;crochus!!!<br /> il est sympa!!!
S
C'est vraiment très joli !!!<br /> Comment fais-tu avec le lien ? Est-ce qu'il passe à travers tes boules ou est-ce qu'ils y a plusieurs liens cousus???
C
Ravissant, ta fille va être heureuse !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité