Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
22 avril 2009

Une broche pour mon GRR...

Bonjour !

Voici mon premier message sur ce blog... J'avais failli participer à l'aventure du Crochet du Printemps, mais par manque de temps, j'avais abandonné cette idée.


J'ai tricoté un Gilet à Rangs Raccourcis de La Droguerie et pour la broche, j'ai décidé d'utiliser la fleur de l'écharpe à fleurs    Qu'en pensez vous???

DSCF6306

Personnellement, je trouve que c'est un peu gros... à voir !

DSCF6305

Plus de photos sur mon blog...

banni_re_Ok

Publicité
Commentaires
F
je pense que je suis en pleine confection d'une écharpe du même modèle...j'en ai pour longtemps une fleurs tous les deux soirs.....la tienne est aussi très sympa mais en broche va telle restée ouverte? car elles sont assez grandes.
S
Elle doit faire environ 12/15 cm...
N
Elle est très belle ta fleur. Pour la grosseur je ne peux pas très bien jugé. Quelle grandeur fait-elle ?
C
rhoo elle est belle !
B
Très chouette...bonne idée!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité