Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
8 mai 2009

Amineko

J'ai retrouvé dans la chambre de ma fille, l'amineko que j'avais fait (patron gratuit dans les téléchargements).  J'ai un peu modifier le visage est c'est devenue une madame chat ...

DSC00796__2_    DSC00798

Donc j'ai du prévoir une robe :

DSC00799

J'ai utilisé du coton N°3,5, la grandeur de l'amineko est de 42cm.  Très facile à faire. Bonne journée. Nancy

Publicité
Commentaires
C
le chat est magnifique et je souhaiterais le réaliser , pourrais tu me donner les explications ou le lien pour les trouver , jadore ce blog j'y passe des longs moments , merci !!!! francine !
M
Oh j'adore ! Vraiment très marrant ! félicitations
C
Quel regard !!!
D
Trop mignon...et alors quand un groupe "in brussel" pour partager nos envies?<br /> Salut et bon crochet!
C
Toute mimi, madame Chat
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité