Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
22 avril 2009

Livre - Natural Knit and crochet

Celui-ci je l'ai achetée seulement pour l'écharpe - Boléro - top (un 3 en 1) que vous pouvez voir sur la couverture.

Et voici l'image à l'intérieur du livre : 37990531_m

Vous y trouverez également de jolies écharpes, tops ... Quelques photos dans l'album photo. Je vous montre cette écharpe car j'aime beaucoup le rendu des ronds.

Comme le titre du livre l'indique il y a aussi des modèles de tricots (dommage pour moi je n'aime pas trop le tricot).

J'ai fait fort, j'ai réussi à vous présenter les deux livres le même jour.  J'admets que je dois encore scanner un troisième livre (amigurumi) et vous le présenter. Nancy

37990527_m

37990439_m

Publicité
Commentaires
B
Très beau livre et super ton modèle et en plus il y a du tricot...je sens qu'il va venir à moi!<br /> (l'écharpe aux ronds me tente.)
C
C'est que tu as trouvé des petits trésors comme livres, alors j'attends les scans du 3°
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité