Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
1 mars 2015

Poncho

Voilà longtemps que je n'ai pas posté par ici.

D'ailleurs je me demande s'il y a encore quelqu'un ?

"Toc, toc, toc : y'a quelqu'un ?"

 

 

Voyons donc, je passe par ici pour vous montrer mon dernier ouvrage japonais.

Un poncho confectionné pour une jolie petite puce de bientôt un an.

En image :

 

2015-02-161

 

 

2015-02-16

 

 

 

2015-02-164

 

 

 

 

 

 

 

Modèle issu de ce magazine : 

ASAHI%2520ORIGINAL%25200-2%2520ANNI

N'hésitez pas à venir me rendre visite chez moi

Je vous souhaite un beau dimanche.

A très vite.

Joëlle

 

 

Publicité
Commentaires
V
So glad to see you again. Love that purple poncho, nice indeed.<br /> <br /> If I may say so, I am half way through your Fabjan 59. Fell in love with it and I am using a silk and cotton red yarn for it. Could not find the Japanese publication for it, so just by looking at your photo, was able to copy it. Thank you.
E
C'est chou ^^
V
Happy to have discovered this aite. I tried to join but unable todo so.<br /> <br /> Love your crochet work, did visit the images on this one. You do wonders. I do make a lot of shawls, but the idea of a poncho is great. Thank you fo sharing.Hope you can tell me how I can join you group.
R
Tu sais quoi, j'avais à peine commencé à lire l'article, que je me disais, humm humm humm, je suis sûre que c'est Joëlle... et ... Bingo! <br /> <br /> Il est très chouette ton poncho pour petite fille, tu as fais une heureuse, j'en suis certaine!<br /> <br /> Tu as raison, il y a une baisse de fréquentation par ici...il va falloir y remédier! Allez, du nerf! LOL<br /> <br /> Bon dimanche à toi, bises!
P
Oui oui il y a quelqu'un. Très joli ce poncho
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité