Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
6 février 2013

Le n°18, encore lui !

poncho5 AM-21- Natural colour no kagibariami komono- Mufler, Shawl, Poncho, Vest

Laine Fast chez la Lainière de Wazemmes, 7 pelotes bleues, 1 pelote gris clair, crochet n°8.

J'ai ajouté quelques rangs pour qu'il soit à une taille qui me convenait mieux.

Une petite erreur d'interprétation du modèle m'a valu de le recommencer au tiers (je trouvais bien que le raccord avait une drôle de tête). Le modèle ne se travaille pas en rond mais en allers et retours. Du coup je l'avais un peu laissé de côté et c'est en voyant celui d'eclairscie que je m'y suis remise. Encore merci à toi eclairscie !!

Ce qui m'a pris le plus de temps c'est le coup des pompons ... je suis un peu fâchée avec les pompons ... c'est bête !

desfleurs

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce modèle de poncho "vagues"... Et ta version bleu comme l'océan lui va très bien! Le bleu pour l'eau, le gris pâle pour l'écume et les pompons pour les gerbes d'eau!!! Bravo!
E
Il est superbe ton poncho !! Tu as raison de persévérer car ces pompons lui donnent beaucoup d'allure !
J
il est superbe bravo et je suis fan de pompon même si je ne suis pas douée pour les faire. C'est un joli bleu et tu as bien fait de couper avec ces 2 tours de gris. Fameux !
J
il est superbe bravo et je suis fan de pompon même si je ne suis pas douée pour les faire. C'est un joli bleu et tu as bien fait de couper avec ces 2 tours de gris. Fameux !
E
Bravo pour cette réalisation. Tu as eu une excellente idée d'avoir utilisé deux couleurs. Les pompons sont partout dans les livres d'activités pour enfants, mais c'est loin d'être un jeu d'enfants... je trouve.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité