Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
26 janvier 2013

Couleur pourpre

Dans mes ouvrages commencés en 2012 et terminés début 2013, il y avait aussi un châle.

Ce modèle tiré de ce livre-ci :

étole

Couverture Livre étole écrue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'origine, ce modèle doit-être crocheté avec un n°3...

Mais j'ai jeté mon dévolu sur un fil qui se travaille avec un n°5!

Étole Jeannette 1b

J'ai donc réduit le nombre de mailles au départ de l'ouvrage (pour retirer plusieurs motifs)

car autrement j'allais me retrouver avec quelque chose qui aurait plus ressemblé à une étole qu'à un châle!

Étole Jeannette 1d

Étole Jeannette 1e

J'ai bien-sûr fait la broche proposée avec ce modèle...

Étole Jeannette 1c

Étole Jeannette 1f

Alors qu'en pensez-vous de ce châle, sympa non?

Signature 1 article

Publicité
Commentaires
E
Toujours de très belles réalisations. En voici une nouvelle preuve.
U
Très joli modèle et très belle interprétation ! ^^
C
Et encore Joëlle, je n'ai pas pu rendre la luminosité de ce pourpre dans toute sa splendeur...si tu le voyais au soleil... Bises ma belle!
J
J'adore ! en plus c'est une couleur qui me plaît vraiment ! ce modèle est splendide. Bravo et gros bisous Caroline.
E
Il est très joli ! Bon, je reconnais qu'avec cette couleur foncée et le temps gris actuel, on ne voit pas très bien mais rien que la forme, je suis totalement sous le charme ;-) Bravo !!!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité