Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
20 juillet 2015

Un grand châle couleur buvard

Je trouve que "Japonese crochet road" est bien calme...

Et j'en suis aussi coupable car ces derniers mois j'ai fait 3 ouvrages japonais sans être venu les présenter ici... oh!!!

DSCN2616

Je commence par le dernier :  un grand châle crocheté en n°6 avec 2 pelotes de phil light couleur buvard... 574 mètres de douceur!

L'original était comme ça :

châle _éventails_

Il est bien grand comme j'en avais envie et seule la fin de la pelote m'a stoppé ;

mais du coup, j'en ai oublié de faire la bordure!

Au pire, je pourrais toujours la rajouter (ou pas) après ;-)

DSCN2618

DSCN2620

Aux fans de crochet japonais (et aux autres), je souhaite un bel été plein de douceur!

Signature 2 article

Publicité
Commentaires
M
C'est une belle couleur et une très jolie création
J
Merci de nous présenter tes merveilles par ici ! ce châle est de toute beauté !!
R
il est sublime !!! et si différent du modèle initial ! ahhh bravooooo et je pense que tu n'as pas besoin de rajouter une bordure ! et la couleur... waouuu tout en douceur... ça te correspond bien !
R
Thank you Vella!
V
Nice, very nice. I like the original version, smaller
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité