Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
20 juillet 2015

Collier de fleurs

Tout d'abord, le livre d'ouù il est tiré, n'étant pas répertorié, je vous montre sa couverture :

Livre _Dentelles élégantes au crochet_

Le premier ouvrage que j'ai tiré de ce livre est un collier :

Livre _Dentelles élégantes au crochet_-2

Et ma version de juin 2013 (oh!) est composée d'une association de différents fils de coton mercerisés très fins et quelsques perles de verre afin de donner de la personnalité à l'ensemble :

DSCN0001

DSCN0002

DSCN0006

DSCN0009

DSCN0010

DSCN0011

Publicité
Commentaires
L
Je voudrais faire ce collier de fleurs, ou trouver les explications ? Merci de votre reponse
M
C'est très jolie
J
Des jolie merveilles !!! bisous
V
nThe collar on the cover page is absolutely gorgeous.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité