Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
18 juin 2012

Un petit gilet couleur azur

Tout à commencé avec l'achat de ce livre il y a quelques mois de cela :

_Let's knit series n°4_-Couverture

Pour commencer son exploration , j'ai choisi ce gilet :

_Let's knit series n°4_-modèle page 7

 

 

 

 

 Et voilà ce que j'ai fait avec quelques pelotes de coton bleu azur

et l'aide d'un crochet N°4 : 

Gilet rond bleu ciel 1

 Je l'ai fini jeudi dernier chez Claire lors de notre rencontre mensuelle "Dream-team"...

 

Gilet rond bleu ciel 1

 Et je m'apprêtais même à aller acheter de la teinture rose pour modifier sa couleur, pour le transformer en mauve...

 C'était sans compter avec la venue d'amis que j'avais inviter pour passer le dimanche avec nous...

Gilet rond bleu ciel 1

 Anne est arrivée avec une liquette turquoise... ce gilet fraîchement tombé de mon crochet est allé sur son dos et il lui allait tellement bien que je n'ai pas pu faire autrement que de le lui offrir!

A très bientôt pour d'autres confections tombées de mes mains.

Si le coeur vous en dit, vous trouverez d'autres photos chez moi...

 Au plaisir de vous lire, amitiés.

Signature 1 article

 

Publicité
Commentaires
B
c'est sympa de voir les ouvrages terminer ainsi !
I
voilà c'est le modèle que j'aime lol<br /> <br /> pas mal dans cette couleur aussi<br /> <br /> bravo
F
Très joli boléro turquoise, je ne vois pas pourquoi tu hésitais sur la couleur, car elle est bien belle.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Fleurbelge
J
Il est parfait ton petit gilet et tant mieux qu'il soit resté de cette couleur. Rien n'est hasard, lol. bisous Caroline !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité