Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
24 janvier 2013

L'Aiguille en fête 2013

Un salon incontournable pour toutes les passionnées du fil  :

L'Aiguille en fête 

qui, face à son succès,

quitte cette année la Halle de La Villette devenue trop juste pour la Porte de Versailles

du Jeudi 14 Février 2013 au Dimanche 17 Février 2013

et pour ce 10° anniversaire mettra

La maille et la laine au centre des expositions :

"Endroit/envers : la maille au 1° rang !"

 

Visuel français sur site

 

Souvenez-vous, l'an dernier, les couvertures "Crochetons pour le Japon " y étaient exposées....

J'y serai le Jeudi pour un pique-nique moquette, et vous ?

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
C
Et toute la dream team y sera le vendredi avec toi ....
E
Je vous souhaite un excellent moment de créativité, de rencontre et convivialité. Dommage, pas de possibilité de me rendre à Paris.<br /> <br /> On attendra la venue de salons en Bretagne. Merci de faire vivre ce blog.
M
j'y serais aussi et je ferais aussi le pique nique moquette, pour rien au monde je ne rate ce jour , novembre et fevrier je sais qu'il y aura de merveilleuses choses
N
Moi aussi j'y serai le jeudi !
H
Oooh ce que tu as de la chance!!!<br /> <br /> moi je suis toute retournée de ne pas y être!!!<br /> <br /> bon salon!(et encore merci pour ce beau blog!)
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité