Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
21 janvier 2013

Romantic knit

romantic knit 002

romantic knit 003

romantic knit 0012

romantic knit 0021

Ce livre est super mignon et très varié, il y a beaucoup de petits bijoux mais aussi des châles, écharpes, bonnets...

Pour le numéro ISBN je suis désolée, mais ce livre m'a été prêté et j'ai oublié de le relever.

Le chauffe-épaules marron est ultra simple à réaliser et est un bon petit boulot pour s'entrainer à la maille serrée.

Voilà ce que ça donne de mon côté:

La laine est de la Cascade Yarn de chez Laine et Tricot, la petite dentelle a été réalisée par ma maman (desfleurs) avec du fil de lin.

Cela donne un résultat plutôt rigide et lourd mais bien chaud! Par contre, j'ai été obligée de rajouter quelques rangs pour pouvoir atteindre la longueur indiquée par le modèle.

à bientôt

Melle Mirou

 

 

Publicité
Commentaires
H
vraiment magnifique !<br /> <br /> j'adore ton petit look vintage rétro chic (mais oui ...rien que ça!)<br /> <br /> très chouette découverte!
R
Avec cet ouvrage réussi, la maille serrée n'a plus de secret pour toi! merci pour le partage...
M
tu dois bien apprécier d'avoir ce joli chauffe épaule avec les températures actuelles. merci de nous avoir montré quelques modèles du livre.
U
Tu peux trouver le code ISBN sur la page de Junkudo : http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=16212<br /> <br /> Très joli chauffe-épaule, bravo ^^
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité