Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
12 novembre 2011

Bonjour, je me présente : je m'appelle Rosalie!

20071015a_photo_orchideecom

Bonjour!

Petite nouvelle parmi vous, je me présente!

Je m'appelle Rosalie, j'ai 39 ans,

3 enfants et je suis accroc au crochet!


Et accroc est un mot faible :

je vis crochet, je mange crochet,

je rêve crochet (si si, je vous jure , ça m'arrive!)...


Et depuis quelques temps, je suis tombée

en amour pour le crochet japonais :

son rafinement, son élégance, sa finesse...j'adore!

Je viendrai donc de temps en temps

partager avec vous

mon amour pour ces belles créations

en vous montrant les miennes!

Grosses bises et à tout de suite

avec un petit chauffe épaules!


Rosalie***


http://lespetitescreationsderosalie.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
O
I am very much satisfied by the great services in this blog that to sharing the great technology is visible in this blog. Thanks a lot for providing the great info is visible in this blog.
S
bienvenue....!
C
Bienvenue dans cet univers très très très enrichissant et très très vaste ;)
R
Tiens tiens tiens... Vous ici!<br /> Gros bisous ma Lolo!
L
il me tarde de voir tes japonnaiseries !!! hi hi hi !!!<br /> gros bisous ma rosalie
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité