Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
6 février 2012

Souvenez vous ...

il y a bientôt un an ... l'appel que j'avais lancé sur ce blog pour

banni%C3%A8re+japon

et bien quelques mois plus tard;

nous faisons la une de l'Aiguille en Fête ...

 

ALlez voir là ...

Incroyable cette histoire qui va bientôt arriver à son terme ..

et surtout à bientôt à l'AIguille en Fête pour admirer toutes ces couvertures ...

IMG_8634

et acheter des cartes posatles pour financer l'expédition de ces couvertures (mezzanine 4)!

 

Claire

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
elles sont magnifiques!bravo à vous!bon salon!
R
koukou me revoilà j' etais là au début il y a 1 an et pour la derniere couverture ....<br /> <br /> je ne vous ai pas oubliée et je ferais une petite visite au salon<br /> <br /> <br /> <br /> bravo encore pour cette belle aventure et ce beau partage <br /> <br /> <br /> <br /> bisouxxxxx
R
encore une fois mille bravos pour cette belle idée!<br /> <br /> bises!
N
Le résultat est super, bravo et merci à toutes celles qui ont monté tous ces carrés, je suis contente d'avoir participé à cette belle aventure en crochetant quelques carrés.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés à toutes<br /> <br /> nini64
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité