Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
9 février 2012

Envie de blanc, de printemps ...

Bonjour à toutes !  Me revoilà avec le  fameux châle de Gosyo... ouvrage dont on ne se lasse pas.

Le modèle est toujours

Un peu de blanc, non pas pour nous rappeler la neige et le froid, mais blanc pour rêver de printemps....

 

 

P2030039

 

D'autres photos .

Belle journée ensoleillée et un peu plus clémente.

Joëlle

Publicité
Commentaires
F
Il est maintenant dans ma "To do List"
M
Coucou! C'est en cherchant des idées nouvelles que je te trouve chez les "japonese". Il est vraiment beau ton 34!! Bisou
R
Moi, je dis : "la grande classe!"<br /> <br /> Bisous ma Joëlle!
C
BIEN!!!Tu vas pouvoir finir l'hiver avec du choix! En blanc, il est lumineux ;)
S
Trop beau !! J'adore et je vais chercher le tuto . Bizbreizh gelées
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité