Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
24 mars 2012

Des anémones...

Encore des  "Fleurs"

Quelques anémones

( une récidive)

...

DSC03047

 

Et ça donne cela 

....

 

DSC03049 1

 

Et finalement ceci 

...

DSC03045

 

Des anémones japonaises

...

On les trouve

ici

e_22934

Asahi shinbun shuppan
ISBN : 9784021904851
Date de parution : 2011-07
Dimensions : 21 x 25.70
Nombre de pages : 80

 

DSC03048

Pour plus de détails

et pour découvrir toutes mes fleurs 

RDV dans ma fabrique 

par  ici 

fclll.over-blog.com/

...

Publicité
Commentaires
F
Oh ! j'adore tes petites fleurs elles me font craquer
C
Tu mérites le prix de la plus talentueuse fleuriste de "Japanese crochet road";-) (tes anémones sont toujours autant "à craquer")
M
Très belle réalisations.
F
J'adore les fleurs aussi , découvrir celles que tu as créées sont si belles! FleurBelge
U
J'adore les anémones et les tissus à pois ! Il est super beau ton sac !!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité