Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
14 mars 2012

Toutes les fleurs du printemps ...

 

Anémones, Jonquilles, primevères, narcisses

pour fêter le printemps

...

 

DSC03248

 

Pour fêter l'anniversaire d'une copine

avec un peu de retard

...

.

 

DSC03245

 

Une copine qui adore le patch

...

DSC03240

 

Une copine qui tricote des heures et des heures

...

DSC03241

 

Une copine qui boude le crochet

...

 

DSC03246

Pour ouvrir le paquet

(dans quelques jours)

RDV dans ma fabrique

http://fclll.over-blog.com/

PS

Toutes ces fleurs

 sont japonaises!!!

 On les trouve

dans cet ouvrage

 e_22934

Asahi shinbun shuppan
ISBN : 9784021904851
Date de parution : 2011-07
Dimensions : 21 x 25.70
Nombre de pages : 80

 

Publicité
Commentaires
F
jolies fleurs bien réalisées avec un S évidemment !
F
Quel beau bouquet de jolies fleurs bien réalisée.<br /> <br /> ce livre japonais me tente bien, dis-moi toutes<br /> <br /> les fleurs dans le bouquin, ont un vrai diagramme complet? car çà fait un moment que je me tâte pour l'acheter?<br /> <br /> en tous les cas tu es douée pour la finesse des fleurs au crochet!<br /> <br /> FleurBelge
J
Elles sont superbes tes fleurs, j'adore !
C
Magnifique!ça sent vraiment le printemps!avec toutes ces couleurs,j'aimerai bien être à la place de ta copine....pour recevoir d'aussi jolis présents<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christiane
M
S P L E N D I D E S ! ! !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité