Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
10 avril 2013

ÉTOLE D'ÉTE ROSE

Après avoir commencée cette étole au début de l'automne dernier puis laissée de côté car plus du tout adaptée aux températures qui arrivaient alors ;

je l'ai reprise en main en début d'année.

Et oui, j'avais pris la résolution de finir les en-cours de l'année 2012 début 2013...histoire de pas laisser trop d'ouvrages en suspend!

Il s'agit de ce modèle-ci : 

Crochet motifs of 27 items- Capeline 2

tiré de ce livre :

Crochet motifs of 27 items-0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici mon interprétation pour les douces soirées d'été ou les fraîcheurs printanières (quand elles auront bien voulu se montrer...)

Étole d'été rose 1a

Je l'ai travaillée avec du fil d'écosse et des cotons perlé avec mes crochets 2.5 et 3.

Je voulais vous mettre plus de photos mais visiblement un bugg m'en empêche...

Alors si le coeur vous en dit, venez faire un petit tour chez moi, pour en savoir plus ;-)

 Alors? Vous en dites quoi de mon étole définitivement réveillée, terminée qui trépigne d'impatience dans son tiroir que le soleil brille de mille feux?

Signature 1 article
Publicité
Commentaires
D
tu as eu raison de la terminer elle est vraiment exquise colorée c' est super a bientôt biz
E
La réalisation est vraiment très belle et beaucoup plus lumineuse que le modèle (un peu triste). Bravo.
S
Vivement l'été pour que tu puisses la porter !
J
Je préfère de loin ta version colorée et si féminine que celle du modèle. Encore un ouvrage à la hauteur de ton talent ! Magnifique ton châle d'été et il a un côté si romantique, hum je suis toute admirative. Bisous Caroline
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité