Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
27 mai 2013

"Histoire d'ailes" en a fait une belle

"Histoire d'ailes" en a fait une belle interprétation il n'y a pas si longtemps... ici

Le mien est beaucoup plus sage, plus proche du modèle original...j'ai juste ajouté un petit ruban de velours à l'encolure.poncho 1h

Je l'ai fait avec un crochet n°3 et du coton écru de chez Phildar (acheté aux soldes l'été dernier ;-)...)

poncho 1a

J'ai choisi d'utiliser d'autres fils de coton, satinés, plus fins, pour les franges  :

poncho 1i

Si le coeur vous en dis, vous trouverez quelques autres photos chez moi!

Signature article ESSAI

Publicité
Commentaires
R
OHHH OUIIII je l'ai ADORE vu en vrai !!! et MERCI MERCI MERCI pour ton cadeau !!! je l'ai écrit sur mon blog ! sur l'autre blog j'ai été plus rapide car un peu pressée !!! mais encore MERCI IIIIII bisous +++
D
qu'est ce qu'il est beau <br /> <br /> biz isa
I
oh j'aime beaucoup
S
je le trouve tres romantique dans cette couleur<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo
H
Je te félicite par là aussi....j'aime sa finesse! Bravo!<br /> <br /> Bizzz
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité