Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
27 mai 2013

motif ananas

Mon dernier ouvrage venant du Japon est un gilet aux manches courtes et aux motifs ananas.

A l'origine c'est un modèle à travailler au crochet n°3.

Le miens, je l'ai fait avec un n°3,5 en raison de mon choix de laine (qualité "Muse" de Phildar)

gilet motif ananas 1

gilet motif ananas 7

gilet motif ananas 8

gilet motif ananas 3

Il y a de grandes chances que je le refasse avec le bon n° de crochet...

Car même si je l'aime bien, je trouve que l'épaisseur du fil lui enlève un peu de sa délicatesse.

Belle semaine à toutes ;-)

Signature article ESSAI

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ah oui très joli, je trouve çà ravissant
F
Bravo pour cette réalisation pas simple à faire .<br /> <br /> Ce boléro blouse te va bien, les motifs sont jolis<br /> <br /> Bel ouvrage<br /> <br /> FleurBelge
S
je viens de realiser un top avec le meme motif mais en bleu<br /> <br /> mais en vert, c'est tres beau aussi
M
il est superbe, <br /> <br /> dire que j'avais feuilleté le livre d'ou tu as tiré ce modéle et que je n'avais pas craqué!!!!<br /> <br /> comme quoi, il est magnifiquement porté!!<br /> <br /> biz
R
Un immense bravo à toi, ton petit gilet est magnifique!<br /> <br /> bises!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité