Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
25 novembre 2011

Bolero violet

Bonjour à toutes!

 

Il est grand temps que je vous montre le boléro que j'ai fini samedi dernier...

J'ai utilisé un peu plus de 3 pelotes soit environ 300 mètres de fil au crochet n°3,5.

 

Bolero violet

 

J'ai trouvé ce modèle facile à faire, rapide et y ai pris pas mal de plaisir!!! (Plaisir qui continu quand je le porte...)

Même s'il est, somme toute, assez classique, il a l'avantage de pouvoir aller avec différentes tenues, mais surtout : il me plaît beaucoup!!!!

 

Signature_2_article

Publicité
Commentaires
U
Il est très joli, j'aime beaucoup la couleur.
A
Un p'tit boléro comme je les aime ! Très sympa.
R
Vraiment très joli, bravo!<br /> Bisous!
V
Bravo très joli!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité