Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
26 novembre 2011

Bonjour

Je vous rejoins sur ce blog.

Je suis Belzépha. J'ai 33 ans et deux petits monstres : une fille Zélie qui a 6 ans et un petit gars, Arsène, qui a 3 ans.

Je pratique le crochet depuis presque 20 ans avec de longues périodes où je n'en ai pas fait, faute de savoir où trouver des modèles qui me plaisaient. J'ai résolu ce problème (merci Internet) et maintenant j'ai plutôt 10 projets en tête à la fois, comme beaucoup d'entre vous je pense. 

Je fais également de la broderie au point de croix.

A bientôt pour vous présenter quelques unes de mes réalisations.

Belzépha.

PS : voici mon blog pour celles que ça intéresse. Il est tout nouveau tout chaud puisque je l'ai commencé au début du mois...

Publicité
Commentaires
B
Merci de me mettre en garde, mais je crois que mon cas est déjà désespéré.<br /> En ce moment j'en suis à plus de 4 commandes de laine par mois. Et mon drame c'est que j'aime surtout les laines de luxe (merino, alpaga,...)<br /> Mais bon, comme on dit, il n'y a pas de mal à se faire du bien... sauf pour le porte-monnaie.<br /> Belzépha
C
Bienvenue dans cette aventure! Je me permets de te mettre en garde : il y a un risque de devenir accro! (Mais il paraît que c'est bon pour le moral, alors...!)
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité