Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
5 septembre 2011

Boléro à picots

Bonjour,

Je suis très contente de participer au blog de crochet japonais !

J'ai appris à crocheter à 11 ans avec mon institutrice. (il y a quelques dizaines d'années)

J'aime beaucoup le crochet et je trouve que ce n'est pas facile de trouver des modèles pour l'habillement. Le livre "Crochet Mode" répond parfaitement à ce besoin. Les explications sont très claires et c'est vraiment un plaisir !

Pour commencer, j'ai réalisé le modèle L, le petit boléro, avec 3 boules de laine Régia Air et un crochet n°3.

P9050121P9050122

P9050123

 

Publicité
Commentaires
M
je le trouve très raffiné ce petit boléro!bravo
S
Merci !
S
Merci ! <br /> J'ai un blog : http://simplevert.skyrock.com
D
Il est très joli,tout comme toi je cherche surtout des modèles de vêtements et pas seulement d'accessoires et ceux des livres japonais sont souvent très tentants.<br /> Bravo pour le boléro !!
B
tres bien ce petit boléro, des modéles de vetement crochetés il y en a pleins sur DROPS il explique meme les points de crochet cool.<br /> annbéa
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité