Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
24 novembre 2011

Gilet... Ananas

Un projet qui a trainé comme souvent avec moi

Commencé ici et continué

2

1  3

J'avais peur qu'il soit trop petit mais avec le blocage tout va bien...

Même si je le porte pas comme dans le livre...

 

Modèle japonais tirée de ce livre

Linen_cotton_de__4e04166c48a77

En Holst Garn en double (deux couleurs différentes) en crochet n°3.5

Sylvine

Publicité
Commentaires
M
je viens d'acheter le livre mais je voudrai faire le châle de la couverture. Je me demande ce qu'il faut prendre comme laine? Merci de ton conseil
C
Très joli! (c'est un point que je n'ai pas encore testé...)
S
c'est super joli et il te va bien !! bravo ( et tu n'es pas la seule à avoir des encours ...)
M
du beau boulot!!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité