Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
3 mars 2011

me voici

me voila!

Je vous rejoins sur le blog avant la vraie rencontre du 4 juin, yeah!!

J'ai 45 ans, un petit mari, 2 grands garçons de 19 et 16 ans,

et je suis dentiste la journée!

Le soir, la nuit (!) ou entre 2 rdv, je fais beaucoup de patchwork.

Mais je me promène aussi beaucoup sur les blogs et du coup j'ai envie de tout faire: tricot, crochet, etc!

Il n'y a que la couture à laquelle je résiste!

J'ai donc déjà fait la fameuse étole à fleurs

61767920_p

 

et une tunique issue de l'unique (je crois) livre japonais traduit en français à ce jour!

59172922_p

à bientôt!

Natderueil

 

Publicité
Commentaires
N
Merci!!! :o))
N
Je suis heureuse de te retrouver ici Nat
C
Celà aurait été dommage de nous cacher ces merveilles !
R
Bienvenue parmi nous! <br /> Je vois que tu as attendu d'avoir des réalisations à ton actif pour nous rejoindre...(d'ailleurs, elles sont réussies);D <br /> J'ai ce fameux livre et ai presque terminé un des ouvrages...
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité