Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
3 mars 2011

bonjour

je passe la porte laors j'ai 47 ans 1 mari et 3 fils de 28,26,24 ans

 grace a mon coup de coeur pour les livres japonnais

je monte doucement ma petite bibliotheque et grace a vous je vois qu'il en existe pas mal !!!

alors pour moi c'est un livre un ouvrage

61027752_p07022011160

je voualis qu'elle est un coté mousseux alors mon choix a été pour une laine phildar phil light

ensuite j'ai fait un cache-cou pour une jolie princesse

60464206_p07022011161

Publicité
Commentaires
S
bonsoir, cet ouvrage est vraiment superbe, pouvez vous me donner les références du livre, merci
K
'aime beaucoup le premier chale!!!
P
C'est vraiment agréable à regarder, alors à porter . . . Cela doit être fabuleux !
M
Beau travail, bravo.
R
Chouette! la famille s'agrandie!<br /> Tes réalisation ont l'air toutes douces, en tous cas elles sont belles!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité