Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
4 mars 2011

Shawl...

Depuis le temps que je zieute ce blog... voilà, je passe la porte.....

Je viens vous présenter mes 2 dernières réalisations

La première tirée du livre AM-32

62051499_p

le chic d'une étole en Angora.....(livre non repertorié, apparament...)

ete1

version chale ou chèche... ce sera au choix.... (tiré du livre AM-21)

************************

Miss Bidules Chouettes

************************

Publicité
Commentaires
E
j'admire déja ça sur ton blog, on va se régaler avec tes merveilles
A
fabuleux! j'adore, je cours découvrir ton blog!<br /> Agnès.
C
Superbes réalisations !<br /> Pour qu'un livre soit répertorié, faire un message avec photo de la couverture, titre, n°ISBN, photos de 2 ou 3 modèles
B
vue déjà sur ton blog ..la première est superbe!!!!
S
je suis inscrite a ta news,j adore ce que tu fais;j aime particulièrement la 1er,où puis je trouver le modèle,il est superbe ,en juin je suis invitée a un mariage,et elle ferait tres bien avec ma robe;passes une douce fin de journée<br /> bisous<br /> stella
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité