Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
4 août 2010

Addict

Addict vous avez dit Addict

34 ans

Maman de jumeaux de 2 ans et demi

Je suis une folle d'art du fils: Broderie, Couture, Tricot, Crochet...

A tel point que j'ai ouvert il y a un blog pour partager mes délires

Et surtout une boutique

Voici les livres crochet japonais dans la bibliothèque...

2iqiwko 2r27l7d  2rwoyyq

2zqx9xz 5b7l83  5my3k7

20a3228 25thqi0 a307e9

f2tyld ippai1 ito1

kagika1 kireiro1 mochiifu1

rldw11

Et il y a ceux que je vends...

Vous imaginez donc mes milliers d'envies

Je vous présentes très vite mes réalisations

Publicité
Commentaires
S
Paca <br /> moi je choisirai le motif book (celui avec l'étole fleur)<br /> à bientot
L
je ne crochete pas car g un p peur de me planter!!!<br /> néanmoins g hâte de tout voir!!<br /> bonne soirée
M
impressionante ta collection. Moi je suis à la recherche du: Handmade knit clothes spring (celui qui est en haut à droite avec les p'tits zozios dessus) mais il n'est pas dans ta liste .Si tu le rajoutes fais moi signe: degeorges@live.fr<br /> bonne soirée <br /> majupodi
P
Bonsoir.<br /> Puis-je te demander un conseil ?<br /> J'aimerais beaucoup faire des chèches et des châles pour Noël. Pourrais-tu m'indiquer par quel livre commencer ?<br /> Bonne soirée.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité