Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
12 août 2011

Heureuse de vous rejoindre !

Bonjour,

Je suis heureuse de me joindre à vous et de partager un grand intérêt pour les modèles de crochet japonais. Je suis encore toujours aussi étonnée de la diversité de leurs modèles et de la grâce qu'ils déploient ! Ils redonnent au crochet ses lettres de noblesse, un peu oubliées ces 2 dernières décennies, à mon avis !

Je crochète depuis toute petite, grâce à ma mère qui faisait de magnifiques nappes et couvres lits dans le train sur le chemin du travail et devant la télé tous les soirs. Mais j'ai ensuite mis de côté cette activité pour découvrir la broderie, le patchwork, etc, sans toutefois pouvoir me passer de faire quelques pochettes ou autres petits accessoires régulièrement ;-)

Lors du dernier Salon de l'Aiguille en Fête, j'ai décidé de me relancer dans le crochet et c'est ainsi que je me suis intéressée aux modèles japonais. En surfant sur le net, j'ai découvert ce blog et me voici parmi vous !

Je vous remercie pour les informations très utiles diffusées ici car il n'est pas toujours évident de saisir les instructions écrites ... en japonais, sans vos échanges !

Bonne journée !

Evelyne/Spirou

http://spiroubobine.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous de m'accueillir ! Maintenant YAPLUKA s'y mettre, hi, hi, hi !
F
Bienvenue à toi.<br /> Je suis une adepte du tricot, et il y a quelques mois je me suis enfin décidée à me lancer au crochet. (J'ai des bases, mais jamais pratiqué).<br /> Ce blog est vraiment super!
C
Génial! Une de + dans cet interminable univers :)
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité