Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
2 mars 2011

Et si on réussissait ....

à se rencontrer

Nous, les passionnées de

crochet japonais

Le Samedi 4 Juin 2011

Tout un programme :

Bonne humeur

Convivialité

Partage

Crochetage

Matériel :

Votre ou vos livres préférés de crochet japonais

Des crochets

De la laine ou du coton à crocheter

Où :

A Paris (lieu exact précisé ultérieurement)

Horaire :

Rendez vous à 11h

Vous restez le temps que vous voulez

Inscription :

Pour participer à cette rencontre, il vous suffit de laisser un commentaire sur ce message 

N'OUBLIEZ PAS DE NOTER LA DATE!

coeuralouvrage, Sylvine, Laurence, Nath, lolapinso

Publicité
Commentaires
R
ok partante pur le 4 juin, à Paris ça m' arrange,<br /> <br /> j' attends l' adresse exact<br /> <br /> à bientôt pour ce partage
D
Bonjour,<br /> ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous<br /> <br /> Dominique Thépénier
L
je suis très intéressée. J'espère qu'il vous reste une toute petite place.<br /> J'attends la confirmation<br /> liliane
R
interessee par cette date ,j ' attend confirmation<br /> <br /> à bientôt
M
C'est avec plaisir que je participerai à cette journée.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité