Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
14 novembre 2010

Kagibari ami kids - 90- 100-110 cm

Parmi les autres livres achetés cet été chez Junku, je vous présente 90 - 100 - 110 cm (désolée, je ne lis pas le japonais, je ne sais pas si c'est vraiment son titre...) :

IMG_0198

Ce sont des modèles de vêtements et accessoires pour enfants (filles et garçons) pour les statures 90, 100 et 110 cm (correspondant approximativement à une taille 2-3 ans, 4-5 ans et 5-6 ans).

N° ISBN : 978-4-529-04495-0

Quelques modèles :

IMG_0202

IMG_0200

IMG_0201

IMG_0203

J'ai craqué également pour le célébre Motif book volume 4 et pour Kagibariami tte ii ne, réf. H/AM-23 sur le site, présenté par Karo ici, que j'adore aussi.

A bientôt,

Usagi

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
U
Soprat, le gilet à capuche est un de mes préférés aussi ! ^^
B
j'adooore ce livre!!!
S
Le gilet croisé à capuche est terrible !! ça me donne bien envie !!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité